Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison, waw l'ideal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Gordon

Alex Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : *****

Le Perso
Relations sociales:
Emploi: Cherche un emploi de serveur dans un bar

Maison, waw l'ideal! Empty
MessageSujet: Maison, waw l'ideal!   Maison, waw l'ideal! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:14

Alex entra dans sa nouvelle maison :
Elle était comme il la souhaiter meme en mieux, la porte d'entrée était équipée d'un systeme d'alarme high-tech avec un code a 4 chiffre. Il alla taper le code en question :
Huum **** et #, ah j'ai trouvé!
Après son exploit il commença la visite pour le rez de chaussée :
en entrant à gauche il vit sa magnique salle à manger ultra mordene comme il le souhaiter avec ecran LCD 70", en continuant, une cuisine ultra équipée, toujours aussi mordene, des toilettes, et une salle de bain séparée : dans la salle de bain il disposais d'un beignoire, d'un douche avec plein de jet et pleins d'autre qu'ils n'avait pas vu car il s'était déjà ruée vers l'étage : il avais un balcon immense, deux chambre, et une pièce salle de muscu comme il le souhaiter, sa chambre lit deux place décorée par tout les mangas qu'il aimait et tout les mangas du moment, le reve quoi.
Il descendit a nouveau et vit dans son grand jardin : un coin potager, un barbecue high-tech et une piscine olympique creusé, l'ébaissement total.
Dans sa tête il se dit : c'est exactement se que je voulais, merci Kilou tu avais raison a 200% les maisons de Lohann sont fabuleuse!
Avant de finir sa phrase il aperçu le garage, dans son garage il avait une voiture de sport et 2 motos et 1 vélo!
Il dit : Si les amis sont comme la maison, il seront vraimment très attachants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, waw l'ideal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier :: Wall st :: Maison d'Alex Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser