Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon appart !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Stark

Nico Stark


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Le Perso
Relations sociales: rencontre avec Kilou Low, longue discussion avec LaraY'Lan
Emploi: proprio du bar

Mon appart !! Empty
MessageSujet: Mon appart !!   Mon appart !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

Nico arrivat devant la porte blanche de l'appartement et se dit: j'espère que c' est beau là derrière

Nico entra et decouvrit un loft immense avec des fenêtres partout autour du salon !!

visite guider :
-le salon : immense avec des fenêtre partout , une télé géante (et oui le loft est meubler ) un canapé en cuir blanc , des meuble vide pour le moment , et beaucoup de décoration japonaise , les mur blanc son uni au sol beige clair !

-la salle de bain (a gauche quand on rentre) : dispose d' une baignoire ainsi que d' une douche . Les mur son en carrelage banc et le sol idem !! Un magnifique lavabo brille de plein feu avec le mirroir disposer au-dessus et le néon encore par dessus !

-la chambre de Nico (a droite ): Mur en caligraphie japonnaise et sol en tapis de dojo , elle dispose d'un lit double (pour acceuillir Nico et peut etre sa future femme lol ) au style japonais ainsi que de deux table de chevait (une de chaque côté de lit) avec un reveil sur chacune d'elle . A coté de la chambre , une petite salle de bain privé pour Nico (on ne peut y acceder que par la chambre ) avec juste une douche et des toillettes . Une armoire était placé devant le lit et une commode dans l' angle du mur .

-les toillettes (a côté de la salle de bain ) : simple toillette avec un lavobo pour l' hygiène . sol et mur en carrelage rose !!

-chambre vide (pour le moment ) : chambre vide a remplir bientôt

-la cuisine (on y accède par le balcon ou a droite quand on rentre ) : au mur en carrelage jaune avec le sol orange clair , cette cuisine est tout simplement high-tech ! gazinière electrique , micro-onde , cafetière "tassimo" , meuble de cuisine rouge ,évier brillant de mille feu , casserole pendante au meuble suspendu au meuble accroché au mur !!


-le balcon (porte-fenêtre derrire la télé ) : dispose d' un jakouzi et d' un petit bar avec toute sorte d' alcool


Nico était surpris par la beauté du loft !! et se dit : je resterais a jamais ici jusqu'a ma mort !!!
Il commencat a defaire ses valise , jetat les clées du bar sur l' un des meuble du salon ainsi que ses clées de voiture et du loft !!
direction la chambre pour ranger les affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Stark

Nico Stark


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Le Perso
Relations sociales: rencontre avec Kilou Low, longue discussion avec LaraY'Lan
Emploi: proprio du bar

Mon appart !! Empty
MessageSujet: Re: Mon appart !!   Mon appart !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

une fois les affaire ranger , Nico decidat d' aller faire un tour au bar ,il prit donc ses clées de voiture , celle du bar et celle du loft et se mit en route vers "le magnifique" !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Stark

Nico Stark


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Le Perso
Relations sociales: rencontre avec Kilou Low, longue discussion avec LaraY'Lan
Emploi: proprio du bar

Mon appart !! Empty
MessageSujet: Re: Mon appart !!   Mon appart !! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:27

Nico rentrat tard après avoir racompagner Lara il s 'affalat sur le canaper et alumat la télé puis s'endormit sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Nico Stark

Nico Stark


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

Le Perso
Relations sociales: rencontre avec Kilou Low, longue discussion avec LaraY'Lan
Emploi: proprio du bar

Mon appart !! Empty
MessageSujet: Re: Mon appart !!   Mon appart !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Nico se reveillat enfin vers 11h30 puis se dirigeat vers la salle de bain pour prendre sa douche .
Après cela Nico prit ses clée et partis se balader en ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appart !! Empty
MessageSujet: Re: Mon appart !!   Mon appart !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appart !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'appart
» demande appart !!
» Appart de Ely Darkwolf
» Un appart pour Lara ?
» Demande d'appart pour Ely Darkwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier :: Wall st :: Apart de Nico Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser